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14Mar
Autant dire que Jean-Claude Mas est un vigneron hors norme !!!
D’abord, à l’étranger, un peu partout sur les 5 continents, il est perçu comme un Français avec le sens de l’auto-dérision, ce qui semble relever d’une grande rareté.
Ensuite, il a des idées un peu folles et une démarche marketing rigoureuse et efficace. Ce qui dans le monde du vin tient du miracle.
Cet « humble winemaker » en profite pour mettre en valeur les vins du Languedoc et la diversité de son terroir méditerranéen.
Ne vous détrompez pas ! Cette attitude ce n’est pas seulement d’avoir du culot. Un tel résultat se mérite !
Le vin séduit au-delà de la bouteille et de l’image qu’elle véhicule aux consommateurs à travers le monde. Il est souple, soyeux, plaisant et facile à boire.
Arrogant Frog c’est l’histoire en mouvement du monde du vin vers une maitrise technologique dans un univers de tradition. Un exemple de ce qu’il est possible de faire pour vendre et conquérir des marchés dans plus de 30 pays.