Le Marketing se buzz…

Il y en a qui aime faire du bruit. La tendance appelle cela un buzz. C’est comme une sorte de communication par la surprise.

Et puis il y a ceux qui buzz à propos du buzz, se regroupent et font même un petit jeu concours. Que du classique en somme !

Voila un concours qui va faire buzzer !
L’EBG met à disposition 50 pages de son petit Livre Rouge du Marketing Interactif et organise un jeu concours avec 100 livres à gagner…

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, il s’agit d’un ouvrage destiné à tous les passionnées d’innovation et de publicité.
Il décrit près de 70 campagnes de communication innovantes, et laisse aux experts du marketing interactif la parole sur les nouvelles tendances à venir !

La dernière édition « Internet Marketing » décrit les opérations de communication les plus innovantes : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.

Pour le concours, c’est par là que ça se passe !

Quand la Provence a des idées roses !!!

Rosé de Provence

Les clichés ont du bon. Ils perdurent et sont finalement toujours là.
Pressé par la vague Ch’timi du moment, le Sud doit son salut au soleil qui le baigne, presque toute l’année. L’accent chante les cigales, la lavande parfume les armoires et les jardins. A la belle saison, on plonge dans la méditerranée et dès que les tomates fleurissent sur nos tables, on aime à se rafraîchir d’un rosé de provence.
Les gars du cru n’y vont pas par 4 chemins. La provence c’est quoi ? Le soleil, rien faire sinon jouer aux boules ! Hé ! quoi ! il est beau ce vin non ? De quoi voir toute la vie en rose. Mais de là à nous faire croire que le rosé y est né, tout de même !
Pour vous dire, sur leur stand il y avait même un mini terrain de boules !!! Extra !

Pour plus d’infos et de visuels marketing associant rosé et cliché de la Provence, rendez-vous sur provencewines.com