Vins à la source, salon vin nature en Languedoc

Les 26 et 27 juillet se déroulera au caveau de La Sorga (ZAE La Source, 34450 VIAS) un « festi-salon » de vins naturels. Seront présents 17 vignerons et divers producteurs bio (bières, maraîchage, fromages, huîtres…), au programme dégustations, discussions, marché et concerts. Les modalités sont détaillées sur l’affiche. En espérant vous accueillir à cette occasion,

 

 

Antony TORTUL

 

06 77 79 38 45

affiche salon vin nature sorga

Dégustation de Vin Naturel au Bar à vin de Pézenas : Invitation

ShowViniste, le Blog Citoyen du Vin et Blablablah, le journal local des délocalisés, vous invitent :

Venez déguster les vins du Domaine La Sorga

Vendredi 5 Juin 2009 à 11h00 

Bar à Vin de Pézenas

 // Antony Tortul, créateur de vin nature//

Pour la première année de création de son domaine La Sorga, Anthony s’est lancé dans l’élaboration de 29 cuvées. Il a sélectionné des parcelles de raisins bio à travers tout le Languedoc, de Limoux jusqu’à ChateauNeuf du Pape, en passant par Pézenas, Saint-Chinian, Carcassonne et bien d’autres encore. Il a poursuivi l’effort en cave pour nous apporter des saveurs inattendues et des cuvées fantastiques.

Venez à sa rencontre, c’est un garçon plein d’énergie, bavard sur son métier, rieur dans l’âme et dans ses vins.

Le Bar à Vin de Pézenas se situe au 20 Cours Jean Jaurès à Pézenas, dans l’Hérault, au coeur des magnifiques terroirs du Languedoc, ville d’art et d’histoire, célèbre pour l’inspiration qu’elle a donnée à Monsieur de Molière pour le théatre et à Boby Lapointe pour la chanson.

Blablablah est le journal local des délocalisés. It is a free French English newspaper. Il est tiré à 15000 exemplaires et distribué sur l’ensemble de la région Languedoc-Roussillon.

ShowViniste est le blog citoyen du vin qui met en avant les vignerons, d’ici et d’ailleurs, qui militent ou qui s’amusent à créer des vins différents, le plus souvent bio et parfois dits naturels, c’est à dire 100% fruit !!!

Envoyez-moi un email pour réserver votre invitation.
L’accès à la dégustation est gratuite pour les curieux et les autres !