The Winemakers Show is in France : Join them on Facebook and Win Some Wine for the Holidays!

I’m just pasting on this post a message I received this morning about « The WineMakers Show » :

[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/12tMGdYve8c" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

Join the show’s producers on Facebook and take the “Rhone Valley Crossfire Challenge” starting December 10th, 2010 at 3:00PM EST.

Everyday for 30 days the producers will post a series of riddles about the Rhone Valley and its wines. The first person to solve the riddle and post their answer to the show’s Facebook page will win a $25 gift certificate at participating wine retailers and accessory manufacturers. Click here to learn more.

Part “Top Chef”, part “The Apprentice”, The Winemakers takes 12 people from all walks of life and gives them an opportunity to make their wildest dreams come true, to create and launch their own wine label and earn the title of The Winemaker. Season II airs nationwide in 2011.

Arrogant frog : Un vigneron français avec de l’humour et un brin de marketing

Arrogant frog paul mas domaine

Autant dire que Jean-Claude Mas est un vigneron hors norme !!!
D’abord, à l’étranger, un peu partout sur les 5 continents, il est perçu comme un Français avec le sens de l’auto-dérision, ce qui semble relever d’une grande rareté.
Ensuite, il a des idées un peu folles et une démarche marketing rigoureuse et efficace. Ce qui dans le monde du vin tient du miracle.
Cet « humble winemaker » en profite pour mettre en valeur les vins du Languedoc et la diversité de son terroir méditerranéen.

gamme arrogant frog doamine paul mas

Ne vous détrompez pas ! Cette attitude ce n’est pas seulement d’avoir du culot. Un tel résultat se mérite !
Le vin séduit au-delà de la bouteille et de l’image qu’elle véhicule aux consommateurs à travers le monde. Il est souple, soyeux, plaisant et facile à boire.

 

Arrogant Frog c’est l’histoire en mouvement du monde du vin vers une maitrise technologique dans un univers de tradition. Un exemple de ce qu’il est possible de faire pour vendre et conquérir des marchés dans plus de 30 pays.

Arrogant frog paul mas domaine logo

Arrogant frog : Un vigneron français avec de l’humour et un brin de marketing

Arrogant frog paul mas domaine

Autant dire que Jean-Claude Mas est un vigneron hors norme !!!D’abord, à l’étranger, un peu partout sur les 5 continents, il est perçu comme un Français avec le sens de l’auto-dérision, ce qui semble relever d’une grande rareté.Ensuite, il a des idées un peu folles et une démarche marketing rigoureuse et efficace. Ce qui dans le monde du vin tient du miracle.Cet « humble winemaker » en profite pour mettre en valeur les vins du Languedoc et la diversité de son terroir méditerranéen.

gamme arrogant frog doamine paul mas

Ne vous détrompez pas ! Cette attitude ce n’est pas seulement d’avoir du culot. Un tel résultat se mérite !Le vin séduit au-delà de la bouteille et de l’image qu’elle véhicule aux consommateurs à travers le monde. Il est souple, soyeux, plaisant et facile à boire.

 

Arrogant Frog c’est l’histoire en mouvement du monde du vin vers une maitrise technologique dans un univers de tradition. Un exemple de ce qu’il est possible de faire pour vendre et conquérir des marchés dans plus de 30 pays.

Arrogant frog paul mas domaine logo